Baby Pop

09 mai 2012

Le Shop d'Oscar (et de BabyBabyPop) - 1 concours, 2 gagnantes

Pour les vêtements de BabyBabyPop, j'adore les cucuteries et le rose, je l'avoue. Oui, je plaide coupable, j'ai parfois tendance à déguiser ma fille en petite poupée et j'adore. Et forcément elle aussi.

Mais vous savez quoi ? Le rose, le violet et les gnangnanteries, c'est compatible avec le cool quand même ! Pas la peine de virer dans le tout Dora-Hello-Kitty style, on peut se faire plaisir et rester funky quand même !

C'était un peu ça, l'idée de Cécile qui a lancé le Shop d'Oscar. Leur tout petit Oscar leur semblait bien trop cool et funky pour se balader en pantalon beige et chemisette à carreaux qui débordent des rayons de fringues pour p'tit gars. Ce look chiantissime, il aura tout le temps de le porter quand il aura 40 ans. En attendant, Cécile est allée piocher dans des marques de tous les pays bien plus colorées, originales et drôles que les fringues vendues chez  N*tal*s ou P*tit B*teau. Tout en restant mignon à fond.

Le Shop d'Oscar en image ça donne ça :

Image 1Image 8Image 2Image 3Image 4Image 5Image 6Image 10Image 9Image 12

Et ça aussi, la robe fille Nanna Danefae dans laquelle BabyBabyPop se pavane avec ses bouclettes blondes, son petit bronzage de Grèce et ses (fausses) Bensimon fuschia <3

Image 13

Cécile, Ophélie et moi, on vous propose donc un jeu-concours avec deux gagnants à la clef !

- Vous allez voir ci-dessous deux produits vendus dans le Shop sur des images-puzzle. Il suffit de retrouver quels sont ces produits en farfouillant sur leur site et de m'en envoyer les liens par mail à blogbabypop (a) gmail.com avant le mercredi 16 mai à minuit.

- Un petit like sur la page Facebook du Shop d'Oscar

- Un petit commentaire sous ce billet pour me signaler votre participation

- Un partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, blog ou hellocoton) double votre participation si vous avez les bonnes réponses (mais faut me mettre le lien du partage dans les commentaires)

Image 1

image1-jeuconcours-baby-pop-shoposcar

Image 2

image2-jeuconcours-baby-pop-shoposcar

Le grand gagnant pourra choisir entre ces deux tenues :

Un body-robe de danseuse étoile de Y Porque pour une petite fille

Image 14

 Un t-shirt Grr Bear de Danefae pour un mec

Image 15

Le deuxième gagnant remportera un bon cadeau de 10 euros à dépenser au Shop d'Oscar !

Let's go et que le plus cool gagne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Le Shop d'Oscar (et de BabyBabyPop) - 1 concours, 2 gagnantes

Nouveau commentaire